Espace publicitaire pechedelatruite.com

Vous partez où faire l'ouverture?

Si vous voulez faire vivre une rivière, échanger sur un coin de pêche ou demander les conditions du moment sur tel ou tel cours d'eau, vous êtes sur le bon forum.

Re: Vous partez où faire l'ouverture?

Messagede yannou63 le 12 Mar 2017, 22:29

Bravo merlu de belles tailles ;)
Pour ma part ouverture sur une petite rivière du Cantal avec mon compère chaton 63 :D. D'entrée je loupe deux truites, s'en suit un long moment sans prises, Chaton enchaîne et bientôt il se retrouve avec 7 truites de sortie dont 4 très jolies pour la rivière (+ de 25 dont une de 28), pour ma part une seule de sortie. Je me rattrape pour totaliser 7 prises en 5 h de pêche, une certainement très belle mais loupée (c'était assez lourd :), mes prises sont de tailles modestes fines à grosses têtes :D (20/22 cm) ; Chaton comptabilise 10 prises en fin de journée. Super ouverture dans un endroit magique avec les tripes en casse croûte pour conclure cette reprise... bref que du bonheur. :mrgreen:
Quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image
Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais (Cicéron)
yannou63

publicite@Agescom.net

Re: Vous partez où faire l'ouverture?

Messagede bobseb71 le 13 Mar 2017, 08:57

Il faut bien marquer le "coup" de l'ouverture alors, juste une petite photo d'une petite truite de la Cure, prise le jour de l'ouverture en nymphe....
La rivière était juste un peu haute (à peine) et d'une teinte disons.....normale!!!!..... un régal!!!!
Bonne saison à tous et au plaisir de vous suivre....ici ou ailleurs!!!!
Image

http://www.jis-mouches.overblog.com
bobseb71

Précédente

Retourner vers Une vie de rivière