Espace publicitaire pechedelatruite.com

FORUM..?

Suivre les évolutions du forum et du site pechedelatruite.com, exprimer vos souhaits, votre avis, vos remarques et même vos critiques... Ce forum est un lien direct entre les utilisateurs et l'équipe du forum.

FORUM..?

Messagede robert 84 le 30 Jan 2017, 20:17

Après la fermeture les forums sont en règle générale un peu moins actifs, mais le notre en particulier l'est de moins en moins, et ce même avant..La dernière inscription date d'Avril 2016.! :roll: Je pense que notre administrateur a baissé les bras et s'en occupe de moins en moins , mais n'y aurait-il pas un modo qui pourrait le relancer ou le suppléer car sinon un forum qui ne vit plus est condamné à plus ou moins court terme. :| D'ailleurs certains membres du forum ont déjà migré ailleurs, et j'en connais qui ont voulu s'inscrire et qui n'ont pas pu.! Tout cela est bien dommage mais j'ose encore espérer qu'une solution sera trouvée. :idea:
robert 84

publicite@Agescom.net

Re: FORUM..?

Messagede dom'ain le 30 Jan 2017, 20:41

Le nouveau site peut être la solution ??? ;) ;)
A côté de la riviére... Vive les leurristes-tocqués
dom'ain

Messagede robert 84 le 30 Jan 2017, 20:47

dom'ain a écrit:Le nouveau site peut être la solution ??? ;) ;)

mais c'est plus d'actualité ça, depuis le temps..
ou alors y-aurait-il du nouveau? j'en suis pas certain.
robert 84

Messagede dom'ain le 30 Jan 2017, 20:57

robert 84 a écrit:
dom'ain a écrit:Le nouveau site peut être la solution ??? ;) ;)

mais c'est plus d'actualité ça, depuis le temps..
ou alors y-aurait-il du nouveau? j'en suis pas certain.

A part reprendre ou avoir la gestion totale du site de "Christophe" je ne vois pas de solution.
dom'ain

Messagede jeje le 06 Fév 2017, 16:47

il est toujours d'actualité mais comme toujours ce sont les mêmes qui doivent tout faire...
Alors à un moment, on ne peut pas tout gérer malheureusement... même avec la meilleurs volonté du monde, mais nous avons aussi des vies

et comme je l'ai déjà dit, un forum ne vit pas par son administrateur ou ses modérateurs mais par les gens qui viennent poster.
jeje

Messagede dom'ain le 06 Fév 2017, 16:58

jeje a écrit:il est toujours d'actualité mais comme toujours ce sont les mêmes qui doivent tout faire...
Alors à un moment, on ne peut pas tout gérer malheureusement... même avec la meilleurs volonté du monde, mais nous avons aussi des vies

et comme je l'ai déjà dit, un forum ne vit pas par son administrateur ou ses modérateurs mais par les gens qui viennent poster.

Maintenant il faut aussi de nouveaux membres et comme le précise Robert visiblement il n'est pas toujours possible de s'inscrire ?
dom'ain

Messagede jeje le 06 Fév 2017, 18:26

et bien il faut contacter Berryboss dans ce cas...
jeje

Messagede dom'ain le 06 Fév 2017, 18:49

jeje a écrit:et bien il faut contacter Berryboss dans ce cas...

T'es sérieux la jejé.
Le gars il veut s'inscrire il va contacter " Berryboss " comment il le sait ? comment il fait ?
même moi je ne connais pas cette personne en 7 ans d'Asso je l'ai entre aperçu 10 minutes a Clermont.
Enfin je m'arrête là.
Dernière édition par dom'ain le 06 Fév 2017, 20:00, édité 1 fois.
dom'ain

Messagede robert 84 le 06 Fév 2017, 19:18

jeje a écrit:et bien il faut contacter Berryboss dans ce cas...

et bien pourquoi tu ne le fais pas.? c'est quand même plus le rôle des modérateurs de rentrer en contact avec lui,non :?:
perso la personne dont je parle au début qui avait voulu s'inscrire au début de l'été dernier et qui n'y arrivait pas avait pourtant envoyé un mail à l'administrateur, il attend toujours la réponse.! et j'ai appris aussi qu'il n'était pas le seul..
robert 84

Messagede jeje le 07 Fév 2017, 13:16

pour en avoir déjà discuté avec vous, je ne vais pas entrer dans la polémique.

j'ai des choses bien plus graves et importantes à gérer dans ma vie en ce moment...

T'es sérieux la jejé.
Le gars il veut s'inscrire il va contacter " Berryboss " comment il le sait ? comment il fait ?
même moi je ne connais pas cette personne en 7 ans d'Asso je l'ai entre aperçu 10 minutes a Clermont.
Enfin je m'arrête là.

il y a un lien adminstrateur avec lequel on peut le contacter, je ne peux pas faire plus, je n'ai aucun droit de gestion et de regard sur ce site et ce forum, il y a un moment où je ne peux pas faire plus, et je pense qu'à force vous pourriez comprendre...

et bien pourquoi tu ne le fais pas.? c'est quand même plus le rôle des modérateurs de rentrer en contact avec lui,non :?:
perso la personne dont je parle au début qui avait voulu s'inscrire au début de l'été dernier et qui n'y arrivait pas avait pourtant envoyé un mail à l'administrateur, il attend toujours la réponse.! et j'ai appris aussi qu'il n'était pas le seul..

tu crois vraiment ce que tu dis là Robert...??
1er point: comme dit plus haut, j'ai également une vie...
2ème point: qui te dit que l'on ne le fait pas...Cricri est bloqué, il m'a contacté, ca fait 2 fois que je demande à Berryboss, après je ne peux pas intervenir plus...

vous avez vraiment du mal à concevoir que nous n'avons qu'un petit rôle sur ce forum et que comme vous nous sommes bloqués et limités...
Si berryboss ne valide pas les inscriptions, je ne peux rien faire.

après, ce que je pense depuis un petit moment arrive... et je trouve cela bien triste...
A part des reproches... je ne vois rien d'autre...

fin de la discussion pour moi.
jeje

Messagede dom'ain le 07 Fév 2017, 14:35

jeje a écrit:pour en avoir déjà discuté avec vous, je ne vais pas entrer dans la polémique.

j'ai des choses bien plus graves et importantes à gérer dans ma vie en ce moment...

T'es sérieux la jejé.
Enfin je m'arrête là.

il y a un lien adminstrateur avec lequel on peut le contacter, je ne peux pas faire plus, je n'ai aucun droit de gestion et de regard sur ce site et ce forum, il y a un moment où je ne peux pas faire plus, et je pense qu'à force vous pourriez comprendre...

Juste une question, appellation "le monde de la truite" est la propriété de qui ?

Si Christophe n'a plus le temps nécessaire pour s'occuper du forum il me parait important de faire quelques choses sinon c'est la mort de celui-ci est l'asso.
Pourquoi ne pas créer un forum LMDLT indépendant du site ?
Est ce possible par rapport a Christophe sans le froisser ?

ps: Nous sommes tous conscients de la charge que représente l'association (je suis dispo pour en discuter avec toi), mais il est aussi légitime de te remonter les problèmes que les membres rencontrent.
dom'ain

Retourner vers A propos du site